LES SOIREES EN MUSIQUE


A St Hilaire, le soir, la fête continue en musique sous le chapiteau de la cafet.


JEUDI 19 SEPTEMBRE 2019

image

JEUDI (21h) : SATIN DOLL SISTERS

Les Sisters nous plongent au cœur de l’Amérique des  années 40 à 60... Des bals d'antan aux aires de Duke Ellington, à Pearl Harbor, elles réconfortent les troupes et nos cœur en musique. C'est pour nous en formation quartet qu'elles se produiront, nous feront swinguer et virevolter aux sons de leurs belles harmonies vocales


VENDREDI 20 SEPTEMBRE 2019

image

VENDREDI - 1ère partie (21h30) : ROBLES

ROBLES c’est le courage d’une critique sociale et poétique : ce qui n’est pas dit n’existe pas, alors ayons le courage de dire ! Fidèle à sa Pénélope comme à la poésie, et à des musiciens.
Le poème chanté n’est accompli que s’il se fait chant, parole et musique en même temps. qui donne du courage et qui rend le quotidien plus désirable. La pensée poétique musicale est la manière particulière dont on transforme, on invente, les modes de sentir, de penser, de comprendre, de lire, de voir, de vivre notre histoire.

image

VENDREDI - 2ème partie (23h) : DAZZLE

Influencé par le rock anglophone des années 70 - quelque part entre Led Zeppelin et Aerosmith - le groupe Dazzle déploie sur scène une énergie festive et communicative, autour de compositions originales qui se veulent à la fois efficaces et sophistiquées.


SAMEDI 21 SEPTEMBRE

image

SAMEDI - 1ère partie (22h) : CARIBE SI

Dirigé par Peter Scalisi, « Caribe Si » propose un répertoire de musique latine mélant salsa, chacha et musique traditionnelle afro-cubaine. Cette formation musicale dégage une énergie chaleureuse, dynamique et dansante.

Les 10 musiciens vous invitent à un voyage cuivré, rythmé et coloré.

 

image

SAMEDI - 2ème partie (23H45) : PAS RICHE HILTON

Un trio energique qui revisite à sa sauce rock’n groovy, de grands tubes de la pop !

Dans l’esprit des compils Paris Dernière !

Parmi les reprises : Blur, Chaka Ponk, Sting, Bowie, Doherty, Stevie Wonder, Lou Reed, Justice, Vampire weekend… mais aussi Rolling Stones, Ray Charles, Pharelle Williams…


A St Hilaire, sur le Déco Sud, après les projections des Icares du Cinéma

JEUDI : COUD’BAR
Une bonne dose d'énergie, un zeste de world pimenté à la sauce rebel, mixer le tout "on the rock" bien sûr et ça sort tout chaud !
 

image

VENDREDI : ARABELLA 
Nourris de culture rock et de pop anglophone, les quatre garçons d' Arabella offrent leur propre lecture du rock'n'roll, entre le swinging London des 60's et le rock des années 2000.
 

image
image

SAMEDI : TOXIC FROGS

C'est un gang féminin de musique celtique punk rock, style festif et explosif voué à enflammer les foules, crée par Ella Beccaria, la chanteuse violoniste Une musique de plus en plus socialement engagée, prouvant que l’on peut à la fois être féminines, sexy et balancer du gros son.


A Lumbin, samedi soir, ambiance musicale dès 19h30

image

Avec....

ROCK'N'STOCK
5 musiciens passionnés, qui revisitent les standards du Rock and Roll et de la Pops. Un groupe récent, une exaltation commune.

Programmation assurée à St Hilaire par Martine Boisselier, déco Sud par Parateam, à Lumbin par Guy Piollat - contact : info@coupe-icare.org
La programmation des concerts peut être sujette à changement de
dernière minute ; veuillez nous en excuser.